LE MOT DES PRINCIPAUX SPONSORS

Coordonnées Présentation
Les conférences de l'entreprise | Novembre 2017
FINAVEO
logo sponsors oct 2017
Date événement : 29 nov 2017
Pourquoi le digital ? Et pourquoi le digital dans le secteur bancaire ?
Plus qu’ailleurs notre secteur est sujet aux multiples contraintes réglementaires et aux pressions sur les frais client. Ces deux éléments vont bien sûr dans le sens du client final et c’est très bien. En revanche notre industrie souffre par une baisse de son chiffre d’affaires de manière globale et d’une hausse de ses charges par une mise en conformité à la réglementation de plus en plus complexe.
Notre rôle en tant qu’acteur de ce marché est de livrer à nos clients intermédiés des solutions simples intégrant les contraintes réglementaires tout en essayant de gagner en productivité. Ce dernier aspect permet à nos clients CGP de promulguer du conseil en masse à leurs clients, ce qui va dans le sens d’un conseil équitable pour tous, mais également à nos équipes internes de passer moins de temps sur des taches sans valeur ajoutée spécifique.
Le digital n’est donc pas à voir comme un outil markéting mais comme un sujet vital pour les métiers financiers en général.

  Haut de page  
Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP
logo sponsors oct 2017
Date événement : 29 nov 2017

Fondé en 1968 et présent à Paris, New York et Silicon Valley, Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP est un cabinet d’avocats international qui compte plus de 400 avocats. Les avocats français et américains de notre bureau parisien partagent une même culture professionnelle et des exigences de qualité les plus élevées. Notre approche globale, créative et personnalisée, permet une grande efficacité dans nos interventions dans les dossiers de conseil et de contentieux. A Paris, notre practice Banque & Finance accompagne quotidiennement PME et ETI ‎dans leurs problématiques de financement. Nous avons ainsi créé une équipe dédiée à la finance alternative et au financement désintermédié, devenue un acteur incontournable tant en matière de fonds de dette que dans le secteur de la blockchain et des fintech, ou encore dans celui du crowdfunding/crowdlending. Nous sommes convaincus que le partage de notre expertise et de notre expérience dans ce domaine est bénéfique pour les entreprises et leurs dirigeants qui participent aux LCE.
Nous souhaitons leur apporter une vision concrète et pratique des aspects juridiques et fiscaux de toutes les questions liées au financement de leur croissance.

  Haut de page  

LISTING


cliquez sur le nom d'un des organisateurs pour découvrir sa présentation

CONTACT ORGANISATION

CONTACT PRESSE ET INSCRIPTION


LCE - NOVEMBRE 2017